Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sens Ciel
4 janvier 2012

Il y a un temps pour tout...

3123-pailettes-WallFizz

Pour commencer j'aimerai souhaiter à chacune des personnes qui passe par ici, par "hasard", heureuse coïncidence, ou de façon volontaire...une belle année 2012.

Une année remplie de rencontres heureuses, de défis motivants, et de moments d'intenses joie !

Je suis en pleine lecture du fameux livre aux milliers d'exemplaires vendus : "la prophétie des andes". Passionnant, bien mené et profond je ne regrette pas de l'avoir enfin ouvert.

Cet article s'intitule "il y a un temps pour tout". Car bien qu'on m'ait parlé plusieurs fois de ce roman, j'ai toujours fait la sourde oreille et ait refusé de l'ouvrir... Plutôt que de me reprocher cette surdité volontaire, je préfère me dire que je le lis aujourd'hui au meilleur moment qui soit!

C'est une réflexion que je me fais souvent ces derniers temps... peut-être pour me donner du courage et apprendre à patienter, ou pour m'excuser d'avoir pris le temps pour d'autres... mais aussi car je sens profondément qu'il y a une vérité derrière cela.

Une série de coïncidences m'ont donné l'envie de lire ce livre qui a justement pour sous titre "et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?"... 

Je vous laisse sur cette merveilleuse question, et vous invite à réfléchir à toutes les coïncidences significatives que vous avez rencontré dans votre vie!

 

A lire : Synchronicité et coïncidence - http://penseepositive.net/314/synchronicite/synchronicite-et-coincidence/

Publicité
Commentaires
Publicité