Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sens Ciel
8 décembre 2007

J'ai toujours su ce que je voulais...

Je ne compte plus les jours depuis ma dernière note...

En l'espace d'1 an, 2...4 ans, c'est fou comme une vie peut changer. Comme tout peut changer, comme tout peut se retourner.
Ce qu'on croit acquis ne l'est pas, ce qu'on croyait inaccessible devient possible, ce qu'on voulait oublier réaparaît...

Nous revoilà à la veille de Noel, j'ai l'impression que le noël dernier était hier et ça me donne le vertige... En 1 an me voilà encore qui a tourné une page... Ce qui me réconforte c'est de voir que tout ce que j'ai et ce que je fais aujourd'hui vient de choix que j'ai fait. Je suis capable de diriger ma vie. ça n'a pas toujours été le cas.

Ce qui m'angoisse c'est de voir comme tout va vite, et c'est que malgré tout j'ai toujours un vide en moi...

Quoi qu'il arrive, mon intuition est toujours au rendez-vous et elle me dit que je suis sur la bonne voie. Pas la voie la plus facile, la plus prévisible mais celle qui me va et qui m'enrichira tellement... et puis Certaines choses prennent du temps.

Je suis toujours dans ce master spécialisé dans le développement des pays du tiers monde, où il n'y a pas un jour sans que je n'apprenne quelque chose. Tout est sans cesse remis en question...Parfois trop d'informations! Je me rends de plus en plus compte de l'injustice et des enjeux qui dirigent ce monde... Mais je sais qu'à mon échelle même si je ne changerai pas le monde je contribuerai à le rendre moins difficile pour certains...

Voilà...Voilà...

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai écrit un mail Math l'as-tu reçu?
M
merci pour ces nouvelles, mes meilleurs voeux minsous pour ce nouveau départ<br /> <br /> n'oublie jamais que L'humilité épargne les affres de l'humiliation<br /> <br /> continue de nous écrire!
S
mais je te souhaite une bonne année! (on est encore en janvier, on a le droit!)<br /> je suis un peu en mouvement ces temps-ci, pas beaucoup de temps.<br /> <br /> Tu sais, tu as dû partir assez jeune de chez toi et donc tu as dû te débrouiller seule assez tôt, alors peut-être qu'effectivement, il y a une sorte de sentiment de vitesse comme si tu avais sauté des étapes. si tu te retournes sur les années qui viennent de passer, tu peux te rendre compte que tu as fait beaucoup de choses dont tu peux être fière parce que ca n'a pas dû être évident tous les jours. Tu as dû être adulte tout en grandissant. j'espère que cette année t'apportera ce que tu souhaites notamment la réussite de tes études. Contente que tu ais trouvé ta voie, ca a l'air d'être sympa.<br /> Ciao!
T
tu a compris l'essentiel , et si chacun en fait de meme alors nous pourrons peut nosu en sortir un jour
D
Je ressens exactement la meme chose, ma vie a pris un tournant completement different en un an, deux ans... Je te souhaite de continuer dans cette voie, certe pas facile, mais qui clairement t'epanouit et te rend heureuse. Joyeuses fetes et bonne annee miss!
Publicité