Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sens Ciel
28 février 2008

En effervescence...!

Je brûle d'envie d'écrire.

Je suis comme un cachet, un cachet en train de vivre son effervescence... Enfin,je ne me désagrège pas ... C'est tout le contraire.

Je peux dire que l'année 2008 commence fort. J'hésite à en parler là. Ou faire une note plus construite, ou même démarrer un nouveau blog... Je manque de temps!

Tout ce que j'ai à dire mériterai que je reprenne tout à 0. Que je prenne le temps de vous faire passer une multitude de messages comme je le faisais il fut un temps.

Ce que je peux dire c'est qu'en l'espace de 2 mois j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans. Au niveau de ce que je pourrais appeler un cheminement intérieur, qui semble se répercuter progressivement sur ma vie extérieure.

En quelques jours j'ai pris conscience de l'importance du vrai pardon, l'importance d'une vie sans peur, l'important de la voix du coeur. J'ai tout simplement compris la cohérence de mon existence. Dans quelle circonstance? Différentes choses se sont passées. Mais l'instant déclenchant est venu comme ça sans prévenir. Je me baladais, je me sentais mélo, et d'un coup j'ai vu ma vie défiler et j'ai compris beaucoup de choses.  "Les Sens Ciel" ?

A partir de là, un tas d'évidences se sont multipliés dans mon esprit, et depuis que je prends le temps de les observer, d'y réfléchir, tout me paraît plus simple. Les choix se font plus simplement, les opportunités viennent d'elles mêmes.
Tout ça me dépasse même parfois... C'est beaucoup d'un coup. Beaucoup d'émotion. Je suis un peu en euphorie, je parle de ça à mes amis... J'arrête pas. Et je suis si heureuse de voir qu'ils me comprennent. Que ça peut parler à beaucoup plus de monde que je le crois.

Bref, tout ça, sans détail peut paraître un peu décousu et étrange... Je prendrai certainement le temps d'en parler au coup par coup. Chaque expérience de ma vie étant baignée dedans, les occasions ne manqueront pas.

Il y a parfois des déclics dans la vie, ou peut-être des moments où on est plus enclin à être attentif aux messages qu'on reçoit.

Mais il faut être attentif car je suis persuadée que nous devons tous nous réaliser dans quelque chose, tout simplement aller au bout de ce qu'on est... Je ne dis pas que tout devient magique.. Quoi que? Il suffit parfois d'y croire.Seuls la peur, le regard des autres et notre propre jugement sont de vrais barrières.

Pourtant quand on va au bout de qui nous sommes vraiment, c'est juste, transcendant.

Publicité
Commentaires
A
Je passas par hasard, par habitude, et je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Si tu fais un nouveau blog, tu me préviendras j'espère...
Publicité